INFORMATIONS

Dernière mise à jour le 23 mai 2017

 

 

 

 

QUE CHACUN FASSE COMME SI L’AVENIR DU MONDE DÉPENDAIT DE SA SEULE ATTITUDE.

 

 

 

 

 

 

 

ASSOCIATION “LES AILES BLANCHES”

 

Créée en 2004, cette association est issue d’une envie de relier l’Enseignement de la Transmission Vibratoire à une action reflétant notre état d’esprit ainsi que celui des participants et partenaires de cette démarche.

C’est pourquoi une partie des fonds récoltés par les enseignements effectués par les personnes ayant suivi les niveaux 5, 6 et/ou 7 est directement reversée sur le compte de l’association “Les Ailes Blanches”.

Au jour d’aujourd’hui le solde financier de ce compte nous permet de concrétiser 26 parrainages visant l’aide à apporter à des enfants en difficulté de vie.

Après réflexion notre choix s’est reporté sur 2 associations célèbres pour leur efficacité et leur loyauté.

La première d’entre elle se nomme “SOS Villages d’enfants”. Par son intermédiaire nous apportons tous une aide régulière à l’ensemble des villages d’enfants SOS en France. Grâce à cette struture, près de 600 enfants frères et soeurs en difficulté familiale grave et privés de leur parents, connaissent à nouveau la joie de vivre ensemble. Dans une maison qui devient la leur, une mère SOS leur prodigue soins et affection et les élève jusqu’à leur majorité.

Une deuxième démarche auprès de cette même association nous permet de parrainer un village d’enfants SOS en Inde à Raipur exactement. Ce village regroupe aujourd’hui 145 enfants. Nous parrainons en plus depuis l’an dernier un village d’enfants en Roumanie. A l’ensemble des maisons qui forment ces villages s’ajoutent jardin d’enfants, école primaires, secondaires et dispensaires. Nourris, aimés, soignés, scolarisés et formés les enfants ont une chance concrète et efficace de vivre une vie meilleure.

La deuxième association que nous avons choisi se nomme
“La Chaîne de l’Espoir”
dont le président est le Professeur Deloche. Par leur intermédiaire nous avons pu choisir d’aider à la scolarisation des petites et jeunes filles Afghanes. Afin de leur permettre d’avoir accès aux études l’aide financière se traduit par la fournitures de cartables, cahiers et manuels et de vêtements chauds. Cela se complète par la rénovation et l’aménagement des écoles. Ce programme “Afghanistan – Destination Ecole” bénéficie à des centaines d’écolières.

Un dernier choix et non des moindres nous permet de parrainer directement une petite fille Thaïlandaise de 14 ans se nommant Yomram U-Marin. Nous savons déjà que ses parents sont riziculteurs et qu’ils gagnent l’équivalent de 40 euros par mois. Nous recevrons donc trois fois par an des nouvelles de U-Marin. Nous lui permettons tous ainsi de s’habiller pour l’école, d’avoir ses livres et des fournitures, des repas ainsi qu’un suivi médical régulier.

En effet en 2015 nous avons versé les sommes de :
– 500 euros pour les enfants népalais,
– 1000 euros pour les enfants au Pérou,
– 100 euros pour l’installation de latrines au Congo,
– 100 euros pour le création d’une aire de jeux les enfants en
Afghanistan,
– 1000 euros pour l’association “Los Chicos de Cusco-Titicaca”,
– 200 euros pour l’association “Tous pour Kylian”.

En 2016 nous intensifions encore l’action de LAB par
8 parrainages d’enfants supplémentaires plus des dons ponctuels
.

Si vous êtes thérapeute non conventionné et que vous connaissez des enfants dont les parents ne peuvent assurer financièrement la continuité des soins auprès de vous, l’association peut prendre en charge une partie de ce traitement.

Si vous connaissez des enfants dont les parents ne peuvent financer la pratique sportive ou autres activités de développement, LAB peut là aussi prendre en charge la cotisation annuelle de l’activité plus l’équipement nécessaire.

Pour cela, prenez contact avec nous par ce mail :
contact@transmissionvibratoire.com

Également en cette année 2016, un site internet uniquement dédié à notre association va voir le jour.

Permettez moi de sincèrement de vous remercier ici pour ce que nous pouvons entreprendre auprès de cette jeunesse proche et du bout du monde.

Pour la plus grande des clartés, nous vous informons que les comptes et relevés bancaires de l’association sont à votre disposition si vous souhaitez les consulter.

 

 

 

Cadeaux à l’occasion de la Rencontre avec U-Marin et sa famille : 61,28 euros.

Le compte est prélevé mensuellement de 16 fois 25 euros, de 26 ainsi que de 20 euros en faveur des organismes cités ci-dessus.

Les frais de fonctionnement de l’Association s’élève à 110 euros pour l’année 2015.

 

 

 

 

 

…………U-Marin en juillet 2011

 

 

 

 

“Le Bonheur n’existe pas, seule notre capacité à le créer est bien réelle”

 

“L’Amour n’est pas seulement un sentiment, c’est avant tout une force qui pour celui qui la possède, fait qu’il ne peut faire autrement que d’aimer”

 

“Quelle vie ! devrait être moins souvent une exclamation et plus souvent une question.”

 

“Avoir de la compassion c’est avoir de la mémoire”.